Imprégnez-vous de Abu Dhabi : Un voyage fascinant dans la culture et le luxe

Le département de la culture et du tourisme – Abu Dhabi encourage les voyageurs à vivre Abu Dhabi grâce à sa nouvelle expérience de campagne de destination Abu Dhabi. « Find Your Pace » présente un éventail diversifié d’expériences conçues pour engager, ravir et revitaliser les visiteurs.

Entrez dans un monde de paysages de luxe extraordinaires et exotiques et de plages tranquilles. Découvrez des structures emblématiques telles que Sheik Zayed Grand Mosque, Qasr al Watan et Louvre Abu Dhabi – qui promettent une expérience comme aucune autre !

  1. Découvrez la capitale

Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis, combine une architecture étonnante, une culture riche et des expériences passionnantes dans un voyage inoubliable. De Sheikh Zayed Grand Mosquée aux centres commerciaux scintillants et Ferrari World : découvrez une métropole envoûtante où le glamour palatial rencontre l’aventure !

Les sites du patrimoine et les attractions contemporaines de cette destination inspirent, excitent et détendent les voyageurs : un aspect mis en évidence dans une nouvelle campagne qui montre un éventail d’expériences qui reflètent les activités et les points de passion des voyageurs modernes.

« Trouvez votre rythme » est conçu pour susciter la curiosité des voyageurs explorant Abu Dhabi. Cette vidéo emmène les téléspectateurs dans une aventure passionnante sur les anciens sites du patrimoine et les trésors modernes ; chaque voyage étant unique.

Un point de départ idéal pour un voyage passionnant de découverte commence à Sheikh Zayed Grand Mosquée, l’une des plus grandes mosquées du monde avec une architecture étonnante, des sculptures complexes et des lustres mousseux. Admirez et découvrez la culture de Dubaï tout en rendant hommage à ceux qui ont fait le sacrifice ultime au nom de la nation au Wahat Al Karama Memorial à proximité.

Promenez-vous le long de la corniche d’Abu Dhabi et imprégnez-vous de sa charmante ambiance au bord de l’eau. Ici, les gratte-ciel scintillants entrent en collision avec des parcs luxuriants, des jardins et des oasis remplis d’espèces d’oiseaux rares, de la vie marine et des forêts de mangroves qui créent son cadre souple.

Ces joyaux écologiques sont facilement accessibles du cœur d’Abu Dhabi, ce qui fait une évasion idéale de la vie urbaine. Le parc national des mangroves d’Abu Dhabi regorge de vie et offre aux visiteurs l’occasion d’apprécier les sons de la nature comme le doux bruissement de la verdure luxuriante ou des oiseaux chantant dans leurs habitats naturels.

Abu Dhabi offre l’évasion urbaine idéale, avec des hôtels luxueux comme Sheraton et Emirates Palace qui offrent des séjours luxueux aux visiteurs à la recherche d’évasions urbaines. Les visiteurs peuvent assister à des représentations ou à des expositions au Louvre, tandis que le Musée Guggenheim ouvrira bientôt sur l’île de Saadiyat. La scène des restaurants d’Abu Dhabi offre également de nombreuses expériences délicieuses : choisissez entre Fouquet à Louvre ou Butcher, et toujours pour trouver une délicieuse cuisine qui plaît à chaque palais.

  1. Explorez Al Ain

Al Ain propose l’évasion idéale de la scène urbaine d’Abu Dhabi, offrant aux visiteurs une ville d’oasis verte pleine d’attractions et d’activités qui vous réviseront et vous rafraîchiront. Des centres commerciaux tentaculaires offrant des marques du monde supérieur aux belles plages et aux parcs aquatiques familiaux : Al Ain fournit le répit idéal de toute son agitation.

Si les musées sont votre truc, assurez-vous de visiter le Musée national d’Al Ain. Ce musée fait un travail fantastique de présentation du patrimoine et de la culture des EAU ; sa section ethnographique est un témoignage de la vie dans cette région avant la découverte du pétrole tout en abritant de nombreux artefacts et armes de ses époques passées.

Le village du Zaman Lawal Heritage est une autre attraction culturelle incontournable, mettant en vedette une réplique authentique d’un village bédouin avant l’huile. Ici, les artisans démontrent des compétences traditionnelles en matière de travail en métal et de tissage, tandis que les affichages vous présentent l’agriculture et la plongée des perles – deux économies clés avant la découverte de l’huile.

Al Ain Oasis est une autre destination touristique populaire et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, avec l’une des plus anciennes colonies occupées en permanence dans le monde avec 147 000 paumes à rendez-vous formant une oasis et créant une canopée verte sur des voies pacifiques.

Visitez l’île Saadiyat d’Abu Dhabi et découvrez sa version du Louvre ; sa présence là-bas prend un grand courage des musées parisiens, mais vaut certainement le détour. Les deux structures offrent une architecture et des collections étonnantes aussi impressionnantes que leurs homologues en Europe.

  1. Découvrez les îles

Peu importe votre style de voyage, Abu Dhabi propose quelque chose pour répondre à chaque préférence de voyage. Les îles de sable de Saadiyat et Yas proposent des retraites d’île sereine complétées par de délicieuses expériences culinaires et des services de spa relaxants, tandis que les explorateurs culturels apprécieront le Louvre Abu Dhabi et Manarat al Saadiyat. Les centres d’arts offrent des expériences culturelles amples. Les amateurs de nature se réjouiront quant à eux dans le parc national des mangroves et Sir Bani Yas ; les fans de sport peuvent tester leur courage sur les pistes de course de pointe ou assister à des spectacles de classe mondiale à Etihad Arena !

Pour une journée de plage indulgente, dirigez-vous vers le nord le long de l’île Saadiyat jusqu’au club privé de la plage de Saadiyat – un tronçon exclusif de sable blanc avec des sauveteurs et des salons en service. Ou restez dans l’un des complexes luxueux tels que Rixos Hotel Saadiyat ou St Regis Abu Dhabi pour un avant-goût de l’extravagance émiratie.

Les eaux salines qui sonnent sur l’île fournissent l’environnement idéal pour les créatures marines, avec des marchés à la pêche dynamiques offrant du saumon, du crash, des crevettes et des pomfrets locaux à vendre. Pour en faire l’expérience d’un autre point de vue, participez à une visite guidée en kayak pour découvrir les forêts de mangroves le long de son magnifique littoral, qui abrite des tortues de Hawksbill en voie de disparition.

Ferrari World Abu Dhabi fournit des sensations de pompage à l’adrénaline sur une conduite en montagnes russes exaltante sur le thème de son patrimoine de course, tandis que Warner Bros World permet aux invités de faire vivre leurs personnages préférés de Warner Bros ou de plonger profondément dans l’exploration aquatique à Yas Waterworld.

La capitale Abu Dhabi reflète son riche héritage par l’architecture et l’art. La grande mosquée Sheikh Zayed brille avec du marbre blanc, tandis que Qasar al Watan (palais présidentiel des EAU) enchante les visiteurs avec des lustres en cristal, des plafonds voûtés, de grandes quantités de mosaïque de marbre et de muqarna (voûte ornementale). Manarat Al Saadiyat, le pavillon des EAU et les galeries de la 19e rue présentent des œuvres islamiques contemporaines. Guggenheim Abu Dhabi rejoindra bientôt l’île de Saadiyat, le cimentant davantage comme une destination culturelle.

  1. Soyez actif.

La capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, est un endroit incroyable avec des oasis et des plages ensoleillées, des monuments culturels exceptionnels – tels que le premier musée du Louvre à l’extérieur de Paris – et du shopping. De plus, Abu Dhabi est régulièrement en tête des listes des villes les plus sûres du monde ; il est peu probable que les visiteurs rencontrent un crime et peuvent s’attendre à un accueil chaleureux des familles et des groupes de voyageurs.

Abu Dhabi possède une variété de paysages à l’échelle de l’émirat qui est vraiment remarquable, de vastes déserts tels que le quartier vide de Rub ‘ al Khali à l’oasis remplie de palmiers et 200 îles naturelles qui parsèment son littoral du Golfe arabe. De plus, cette ville incroyable accueille des attractions, des événements et des activités de classe mondiale qui en font une destination incontournable.

Découvrez des sensations fortes sur l’île de Yas en courant autour d’un cours de Formule 1 à Ferrari World ou au Louvre Abu Dhabi de l’île de Saadiyat (conçu par Jean Nouvel). Ou visitez Abrahamic Family House (combinaison mosquée, synagogue et église) ainsi que son Guggenheim Abu Dhabi prévu en raison de l’ouverture d’ici 2025.

Abu Dhabi est fier de maintenir des éléments modernes et traditionnels de sa société, y compris de nombreuses entreprises établies de longue date comme les boulangeries et les sucrées qui ont opéré bien avant que les Émirats arabes unis ne deviennent un État-nation. Abu Dhabi célèbre son héritage à Qasr al Hosn Fort, tandis que l’art contemporain peut être trouvé à la Fondation culturelle d’Abu Dhabi – à loger dans un chef-d’œuvre architectural qui mélange le brutalisme avec le modernisme arabe.

Les températures douces d’Abu Dhabi en font l’emplacement idéal pour échapper aux hivers de l’hémisphère nord, tandis que juillet et août peuvent présenter certains défis en raison des températures élevées et de l’humidité brûlante. Les visiteurs doivent garder à l’esprit que l’islam est la religion d’État d’Abu Dhabi ; par conséquent, certaines règles d’étiquette telles que l’alcool servi publiquement sont observées, les pantalons courts sont découragés de l’usure dans les zones publiques, les manches courtes sont autorisées et les dessus de tube ne sont pas acceptables. De plus, la protection de l’eau et du soleil est recommandée car le soleil peut être sévère lors de la visite de cette destination.

Leave a Comment